Les sessions

Publié le par Selena

undefinedPour devenir Hunter, il faut réussir un examen très difficile. Il est constitué de 4 a 5 épreuves. Chaque année à lieu une nouvelle session, les inscriptions se font en fin d'année et les épreuves ont lieu en début d’année.

-Session n 267:

 Lauréats: Jin (Ging)

 

-Session n 287:

 Participants: 405

 

 Contenu des épreuves :

 1ere épreuve :

 Cette épreuve consistait à suivre le Hunter (aussi examinateur chargé de l’épreuve) M. Satotsu. Ils partaient d’un lieu souterrain, monter les escaliers ensuite traverser le marécage Numelle (ou «  Nid des escrocs ») pour arriver au lieu de la seconde épreuve dans la foret de Biska.

Qualifiés : 148   

 

2e épreuve :

Epreuve divisée en deux avec les Hunter Menchi et Buhara. La première partie consistait a faire du rôti de porc grillé, il y a eu 70 qualifiés.

La deuxième partie consistait a faire des sushis pour Menchi, mais malheureusement elle s’énerva et disqualifia tout le monde. Le président Netero décida d’intervenir et Menchi du refaire la seconde épreuve, qui consistait a attraper un aigle-tarentule dans le creux d’une falaise.

Qualifiés : 42

 

3e épreuve :

Epreuve dans la tour aux astuces, le but était d’arriver vivant en bas de la tour dans un délai de 72 heures. La tour remplie de pièges, quizz et de prisonniers.

Qualifiés : 24

 

Epreuve 3 B :

Dans l’anime, il y a une épreuve surprise entre la 3e épreuve et la 4e. Tous les participants sont amenés dans un cimetière de bateaux. Parmi ceux-ci, il y a un bateau-hôtel tenu par un vieux couple. Les participants doivent y passer la nuit, et pour payer leur séjour, ils doivent ramener des trésors de la mer et des bateaux (la plupart sont des bateaux pirates qui se sont échoués). Chaque participant a une chambre en fonction de la valeur du trésor qu’il rapporte. Plus tard, alors que tout le monde dormait, les participants se font abandonnés sur le bateau-hôtel. Le but de l’épreuve était de coopérer pour survivre à une terrible tempête.

 

4e épreuve :

L’épreuve a lieu sur l’ile de Zebiru. Les participants tiraient le numéro d’un autre participant au hasard et celui-ci devenait leur cible. Ils devaient alors réussir à prendre la plaque de leur cible durant cette épreuve. Pendant une semaine, tous les candidats seraient sur l’ile et devait à la fin de l’épreuve récolter 6 points. Leur plaque valait 3 points, la plaque de leur cible valait 3 points aussi, quand aux plaques d’autres participants, elle ne valait que 1 points.

Qualifiés : 9

 

5e épreuve :

Cette dernière épreuve était une sorte de tournoi très spécial. Les participants s’affrontaient dans différents combats. Par ailleurs, ceux qui avaient reçu de meilleures notes aux épreuves précédentes avaient un avantage. Il fallait gagner 1 combat pour devenir hunter. Ceux qui perdaient dans leur premier affrontement, devaient continuer à se battre jusqu'à ce qu’il ne reste qu’un seul perdants. Dans ce tournoi, pour gagner il suffisait de faire l’adversaire déclarer forfait, sinon, il était interdit de tuer.

 

Disqualifié : Killua

Mort : Bodoro

Lauréats : Kurapika, Gon, Leorio, Hanzo, Gitarakuru (Irumi), Hisoka, Pokkuru.

 

-Session n 288 :

Participants : 1500

 

1ere épreuve :

L’épreuve consistait à se battre et prendre les plaques numérales de 5 candidats dans un délai de 2 heures.

 

Lauréat : Killua (il a pris toutes les plaques )

Publié dans L'examen de Hunter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article